vendredi 4 septembre 2009

Jenn et la Chouette

Illustration pour le prochain Player Two.
Pour qui? Pour quoi? Wait and see...




















9 commentaires:

  1. faire ça à la souris. t un grand malade ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour moi, c'est pour moi, la chouette, c'est mon surnom dans wow, na !! ^^

    Marina

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue Fab je me fais du mal et j'aime ça lol
    Nan en fait vu que je fais ça le midi je peux pas faire autrement.

    Marina la chouette, ça sonne bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Et quand je pense que tu fais ça à la souris... pfff, c'est à vous dégoûter du dessin :p

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, faut pas !
    La souris n'est qu'un outil. Le rendu c'est ce qui sort de ta tête ;)
    Pour preuve, je suis gaucher et je manie la souris de la main droite lol

    RépondreSupprimer
  6. merci mec je vais tester ta technique !! pour voir qu'est ce que ça donne en tout cas c'est pas mal comme rendu !! ça me redonne envie de tester la couleur !
    merci encore et continue les posts son au top !!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas de quoi, tant que ça peut aider ;)
    Merci pour ton message. Mes posts paraîssent moins inutiles d'un coup lol

    RépondreSupprimer
  8. Super boulot Raphoon.
    Bon c'est quand que tu repostes des lines sur café salé? J'ai faim! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci, je me tâtais à en remettre dessus justement... Y avait eu pas mal de collabs à l'époque.

    RépondreSupprimer