jeudi 15 avril 2010

Derniers gribouillis...

En parallèle avec les histoires courtes qu'on prépare avec Nico, je continue mes expérimentations d'illustrations.

Une mise en couleur d'un vieux dessin de Gaara :









Un speed à la souris :
























Et un test de matières sur un perso designé à l'arrache :






 

5 commentaires:

  1. "Et un test de matières sur un perso designé à l'arrache" ... hu! Hu! o_O

    RépondreSupprimer
  2. Lol, ouais, pareil Baph! Un perso "a l'arrache" qui déboite bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. le rendu est très sympa sur cette dernière
    les textures passent super bien

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Raphoon

    Toujours du bonne taff.

    Moi aussi je me lance dans un projet BD
    si tu veux venir moi sur mon blog ce que ça
    donne tu es le bien venu.
    http://dayisamacreation.blogspot.com/

    Bon courage pour tout tes projet.

    RépondreSupprimer