mardi 26 avril 2011

Nouveau site en ligne ! www.raphoon.fr

Je viens de terminer le site qui regroupe la plupart de mes travaux.
Au programme, de l'illustration, de la PAO, de la photo et même un peu de BD ;)


Il n'est pas parfait mais a le mérite d'exister.
Flash ou HTML, à vous de choisir.

C'est par ici : http://www.raphoon.fr

9 commentaires:

  1. Merci Nikko, d'ailleurs t'es crédité dans la partie BD ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol, ouais, j'ai vu mon nom au générique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah j'ai oublié les guillemets autour de "crédité" :)

    RépondreSupprimer
  4. lol, ouais, c vrai. Tiens, j'ai pensé à toi, je viens de signer mon premier contrat d'édition ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, c'est cool pour toi ;)
    Dans quelle maison d’édition?

    RépondreSupprimer
  6. Cool, j'ai un pote qui bosse là bas.

    De mon côté je m'y remets aussi.

    RépondreSupprimer
  7. oh? sans dec? m'oublies pas alors ^^

    RépondreSupprimer