lundi 26 mars 2012

Visuel d'affiche pour le tournoi GAROU Mark of the Wolves qui se tiendra le 13 avril 2012 au Stunfest XII.


4 commentaires:

  1. Superbe ! ça fait du bien de voir des nouveautés. Toujours aussi fan ! Qu'est ce que tu deviens? T'avais pas un projet chez Ankama toi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, j'ai vu que tu avais continué le projet Zombie avec un autre dessinateur, alors je me suis lancé dans un projet perso dès que j'ai pu débloquer plus de temps. J'ai eu un contact d'Ankama mais je vais sûrement jeter l'éponge. J'ai proposé un projet trop long (5 tomes minimum). On m'a dit que rares sont les éditeurs qui acceptent des projets de plus de 2 ou 3 tomes pour les auteurs débutants.
    Je suis parti sur un scénar assez simple, ça a peut-être joué en ma défaveur ;).

    Par contre le service éditorial de chez Soleil serait intéressé par ma colorisation qui pourrait apparemment coller avec leurs projets en cours. Wait and see...

    J'espère que ton projet signé avance de ton côté :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je l'ai retravaillé et proposé aux éditeurs. Mais ça l'a pas fait ^^

    En effet, trois tomes c'est le max pour une première publication. Je dirai même qu'en ce moment, deux tomes ça fait déjà beaucoup.C'est pas une super période...

    ça serait bien si ça pouvait le faire avec Soleil. ça peut être sympa de faire de la colo non?

    Mon projet signé avance oui. On boucle le premier tome ce mois ci. Il part en maquette dans la foulée pour arrivé chez l'imprimeur en juin. Vraissemblablement une sortie prévue en septembre. Et dès le mois prochain, on attaque le second tome !

    En tous cas, j'ai toujours des scénars sous le coude si tu veux tenter un one shot ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce dernier, ça donne presque envie de reprendre à........
    KOF98. héhé ;)

    -Pit-

    RépondreSupprimer