lundi 26 octobre 2009

Même pas drôle - Planche pour Player Two

Une petite planche pour Player Two. Elle est destinée aux joueurs de KOF.
En effet, mieux vaut bien connaître les personnages de la saga pour comprendre certaines boutades ;)
Jenn se fait encore malmener...

3 commentaires:

  1. Salut RaphooN

    Moi c'est Flashthompson je suis scénariste et actuellement je suis à la recherche d'un dessinateur afin de réaliser mon premier projet de publication.
    Cette BD racontera l'histoire d'un arnaqueurs un brin looser qui se retrouve en compagnie d'une flic et d'un Barman Sorcier à devoir protéger une serveuse pourchasser par une secte sataniste
    Voici un de mes projets en cours
    http://lucius.webcomics.fr/page/un-jour-mon-prince-2#page

    tu peux me joindre à mon adresse : udjama@live.fr

    RépondreSupprimer