vendredi 21 août 2009

Before the Storm




En parallèle, j'ai continué à dessiner autrement que pour Player Two.
Voici un fanart de Chun Li dans sa version DLC ^^
J'ai essayé de poser les lumières de manière à justifier l'ombrelle et la compo.

4 commentaires:

  1. dingue y a pas de commentaire pour tes superbes dessins, je comprends pas

    RépondreSupprimer
  2. En fait je viens juste de mettre le blog en ligne. Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe dessin ! c'est bien solide entre la lumière et la compo, les cheveux sont peux être un poil trop différent du reste de la chromatique mais c'est subjectif.

    RépondreSupprimer
  4. Exact! tu as l'oeil car je comptais justement changer ça prochainement en virant du jaune ou en ajoutant du magenta dans la teinte.;)

    RépondreSupprimer