jeudi 20 août 2009

Hop je m'y mets !

Après une brève tentative visant à créer mon blog il y a maintenant 3 ans de ça, j'ai décidé de réitérer.
Mon but ? Reprendre le dessin de manière un peu plus soutenue.
Car depuis mon premier passage sur Blogspot j'ai emménagé, j'ai eu une fille, Thalia, puis je me suis marié (pour le coup on a tout fait à l'envers héhé). Pendant toute cette période, je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer au dessin.
Puis arrivé fin 2008, à la période à laquelle on se creuse la tête pour se fixer de bonnes résolutions, j'ai vu la lumière...

...bon ok, c'était Delph qui entrait dans la cuisine pour faire un vacherin ou autre dessert de la tentation absolue...

MAIS... ce soir là, j'ai eu le déclic !
A partir de début 2009 je me suis promis de reprendre la mine histoire de garder la main, me fixer des impératifs.
La suite, vous la connaîtrez en zyeutant le Blog du grand n'importe quoi ! ^^

3 commentaires:

  1. et bien, on va suivre ça avec intérêt !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Je viens de découvrir ton blog grâce a Player two dont je suis fan et je dois dire que je suis resté scotché devant le personnage de Jenn !!! les graphes sont terribles !!! l'idée du pansement sur le nez le top !!!! dommage qu'il n'y ai pas de fond d'écran :-))
    J'ai adoré la dernière planche sur Jenn au resto....j'espère qu'il y en aura d'autre et pourquoi pas une vrai BD que je pourrais acheter !!!

    Turk182
    http://turk182.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Et bien... Merci de ton enthousiasme !
    Jenn c'est un peu mon alter ego féminin mise à part que j'ai pas de pansement, que je ne suis pas blond et que je ne porte pas de casquette :)
    Content que les planches te plaisent !
    Je suis sur un projet de BD courte qui pourrait me servir de tremplin vers la BD pro.
    M'enfin qui vivra verra...

    RépondreSupprimer