jeudi 20 août 2009

Jenn - Player Two


Début février 2009,
j'intègre l'équipe de
Player Two.
Un w
ebzine traitant des jeux video rétro pour la plupart.
Ma mission : trou
ver une
mascotte et re-designer l'habillage global du mag (au final j'ai même fait deux tests).
Je suis parti sur Jenn, un gros clin d'oeil à Sam Player de Player One,
saupoudré d'une pointe de Terry Bogard au féminin.
Jenn était née ^^
















Ci-dessous quelques illustrations utilisées dans le numéro 4 du zine.

Pour la page édito rédigée par Shup :



















Pour le dossier "in the closet" de notre ami ANgI-























Pour le test de Street Fighter 2 par Tarma.














et enfin pour le test concernant Tetris par Combo Maker

2 commentaires:

  1. De bien jolis dessins bourrés d'humour. Direct dasn les favoris, merci.
    Je télécharge de ce pas le 4eme PlayerTwo que je ne pensais jamais voir arriver..

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir un fidèle lecteur dans les parages ^^
    (même si je n'ai participé au mag qu'à partir du numéro 4)

    RépondreSupprimer